mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/06/2017

marques

Les amateurs de WHISKIES d'exception ont RDV à la Johnnie WALKER HOUSE

Une histoire de famille mise à l'honneur à l'occasion de la fête des Pères Parce que la tradition se transmet de génération en génération depuis plus de 200 ans chez Johnnie Walker, la marque a choisi de mettre à l'honneur cet héritage en organisant un évènement exclusif au moment de la fête des Pères.

 Les pères et leurs fils ou filles majeurs seront ainsi conviés à une dégustation unique autour des blends de la marque écossaise, orchestrée par le Brand Ambassadeur Johnnie Walker.
Un cadeau original à offrir à tous les papas amateurs de whisky premium, afin de partager un moment de complicité riche en découvertes. Ces sessions se dérouleront les vendredi 23, samedi 24, dimanche 25 juin 2017 et samedi 1er juillet, ainsi que le dimanche 2 juillet 2017, au sein de la Johnnie Walker House de La Madeleine.
Pour participer, il suffira de réserver gratuitement un créneau sur le site www.johnniewalker.com Chaque créneau sera limité à 10 personnes.

LES AMATEURS DE WHISKIES D'EXCEPTION ONT RENDEZ-VOUS À LA JOHNNIE WALKER HOUSE

 
7, place de La Madeleine - Paris 8e
C'est en plein cœur du quartier de La Madeleine à Paris, au premier étage de la boutique The Whisky Shop, qu'a ouvert en juin dernier la toute première Johnnie Walker House d'Europe, entièrement dédiée à la gamme de whiskies Johnnie Walker. Installée dans un magnifique immeuble haussmannien, c'est là que se réunissent les passionnés ou simples amateurs de grands blends pour partager et perpétuer le savoir-faire unique de la marque écossaise. Des dégustations exclusives s'y succèdent, à l'image de celles qui seront organisées cette année pour la fête des Pères.
 
La Maison Walker : une histoire et un savoir-faire uniques
En plus de 200 ans d'histoire, la Maison Johnnie Walker a développé un savoir-faire unique dans le monde du whisky.
A l'origine de ce succès, John Walker, dit Johnnie, qui, à seulement 16 ans, fonde en 1820 son épicerie fine spécialisée dans le commerce de « thé et spiritueux ». Avant de devenir le fondateur d'une famille qui se consacrera aux scotchs élégants, ce fils de fermier de Kilmarnock doit relever un sacré défi  : en Écosse, le whisky est trop instable, voire pas terrible ! John décide alors d'innover. S'appuyant sur son expertise du thé, il se lance dans l'assemblage, teste les malts, recherche les meilleurs équilibres et invente un « blend » à même de sublimer les meilleures productions écossaises. Cette expertise a permis à Johnnie Walker de conquérir le monde pour être aujourd'hui la marque de blends la plus connue et la plus recherchée des amateurs de whisky premium.
 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce