mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/06/2017

marques

SAN MARCO lance sa collection up’cup, imaginée par la créatrice Stefania di Petrillo

Ambassadrice de l’art de vivre, de l’élégance et du raffinement à l’italienne, San Marco a toujours conjugué tradition et modernité pour élaborer des cafés d’exception. Intimement liée au monde des arts, la marque sollicite régulièrement des designers afin de concevoir des objets dédiés à la dégustation de l’espresso.

Aujourd’hui, c’est la créatrice Stefania di Petrillo qui réinterprète cet instant plaisir en signant la collection de tasses et de sur-tasses up’cup. À cette occasion, San Marco a lancé un grand jeu-concours pour gagner ce service et découvrir un nouveau rituel autour de son café italien !

San Marco : toute une histoire et tout un art…
San Marco, marque héritière d’une longue tradition, élabore des produits de caractère au goût subtil et voluptueux. Italien, car c’est par le biais de Venise et de sa célébrissime Piazza San Marco que le café, originaire d’Orient, a conquis l’Occident. Chef-d’œuvre, parce que si l’univers de San Marco s’inspire du grand maître Michel-Ange, ce n’est pas un hasard. L’un comme l’autre symbolisent la perfection et le raffinement. Riches de sensations et d’émotions, ils incarnent ce « vero gusto italiano », dont San Marco a fait sa raison d’être.

Un lien étroit unit donc San Marco et l’univers des arts. Avec l’agence de marketing Tutti Quanti, la marque a d’ailleurs imaginé deux espaces dédiés à la création. Tout d’abord, sa Galerie en ligne, où sont présentées des collections d’objets originaux, pensés pour sublimer la dégustation du café. Mais aussi son Carré des Créateurs, où San Marco invite des designers reconnus comme de jeunes talents à s’inspirer de l’art italien pour mettre en scène ses produits. Aujourd’hui, c'est Stefania di Petrillo qui est à l’honneur…

up’cup : une collection signée Stefania di Petrillo pour un nouveau rituel café
Née à Parme, diplômée du Polytechnico de Milan, Stefania di Petrillo est une étoile montante du design italien, inspirée par les couleurs et soucieuse de valoriser le travail des artisans. Elle a notamment lancé la marque Variopinte autour d’une collection d’objets d’arts de la table, déclinant le métal émaillé dans une palette de teintes franches et fraîches. Elle a également collaboré, entre autres, avec Hermès, La Comédie Française, La Cristallerie Saint-Louis ou encore Nature et Découvertes.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce