mknews

mardi 12
décembre 2017

  

4324 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/06/2017

marques

Rocket Fuel classé parmi les leaders dans le dernier rapport Forrester consacré au marché

Le cabinet d’étude indépendant Forrester distingue la plateforme de marketing prédictif Rocket Fuel pour sa capacité à mettre l’intelligence artificielle à disposition des professionnels du marketing

Rocket Fuel , l’un des leaders du marketing prédictif, a été désigné parmi les leaders du segment DSP (demand-side platform) omnicanal par le cabinet Forrester dans le cadre de son étude intitulée « The Forrester Wave™: Demand-Side Platforms, Q2 2017 » publiée le 30 mai. Ce rapport, qui évalue et classe les meilleurs fournisseurs de plateformes DSP du secteur des Adtech, met en avant l’utilisation par Rocket Fuel de l’intelligence artificielle et du machine learning au profit des utilisateurs de plateformes en self-service. Il précise également que l’avenir de Rocket Fuel se trouve dans « la mise à disposition en self-service de sa plateforme pour apporter aux professionnels du marketing de l’intelligence artificielle. »

« Le rapport DSP Wave Report de Forrester portant sur le deuxième trimestre 2017 démontre que le secteur des médias digitaux est arrivé à un point d’inflexion majeur », souligne Randy Wootton, CEO de Rocket Fuel. « Les directeurs marketing exigent une technologie de pointe qui puisse également accroître la performance globale des activités de leur entreprise. En tant que plateforme leader dans le domaine du marketing prédictif, nous entendons poursuivre nos intégrations dans l’écosystème des technologies marketing à grande échelle et étendre ces partenariats afin d’incorporer la synchronisation IA-vers-IA. »

« Nous avons constaté la valeur ajoutée de l’intelligence artificielle et du machine learning dans le domaine du marketing. C’est une fierté pour Rocket Fuel d’être reconnu par l’institut Forrester en tant que leader dans cette catégorie », ajoute Eric Duerr, Directeur marketing chez Rocket Fuel. «La puissance de l’intelligence artificielle suscite un fort intérêt auprès des marques, des agences et des professionnels du marketing. Cette reconnaissance renforce à la fois notre vision stratégique et notre impact sur l’ensemble du secteur. »


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce