![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
On prend un café, l’agence de communication digital spécialisée dans le social media Content, crée son BOT portfolio pour présenter ses réalisations. Cette dernière grande fonctionnalité offerte par Facebook, le bot Messenger, permet à l’agence d’interagir avec sa communauté en offrant du contenu créatif, conseil, prod, média et petites jokes.
On prend un café, l’agence de communication digital spécialisée dans le social media Content, crée son BOT portfolio pour présenter ses réalisations. Cette dernière grande fonctionnalité offerte par Facebook, le bot Messenger, permet à l’agence d’interagir avec sa communauté en offrant du contenu créatif, conseil, prod, média et petites jokes.
L’agence peut ensuite à son tour récupérer des informations sur sa communauté en fonction de ses choix de lectures. En tant qu’experts en social média, il est important pour eux de maitriser cette fonctionnalité, et le faire savoir !
Avant de le proposer à leurs clients, ils ont voulu le tester sur leur agence et pouvoir ainsi se servir de leur Bot comme d’un cas client : un bon moyen pour eux de se rendre compte des opportunités que l’outil peut offrir.
Ce Bot est aussi et surtout un moyen de présenter leurs réalisations dans leur contexte et sortir de la monotonie des sites corporate : avec des vidéos, des lives, des jeux-concours… cela est plus percutant de les montrer dans leur environnement naturel.