mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/06/2017

marques

Maniacom, l’agence digitale 100% indépendante, gagne deux nouveaux budgets

Maniacom a annoncé la signature de deux nouveaux budgets : Soixante-Quinze et Shaddl. Les collaborations couvrent divers aspects de la communication digitale, comme le Social Media, le Brand Content ou encore l’Achat Média.

Soixante-Quinze

Le magazine Soixante-Quinze a fait appel à Maniacom pour la gestion de ses réseaux sociaux. L’agence s’occupera à présent de Twitter, de Facebook et d’Instagram pour le compte de ce jeune média ciblant les parisiens curieux.
« Nous avons tout de suite été séduits par la philosophie de travail de Maniacom qui prône la bonne humeur et la satisfaction client. L’équipe est dynamique, flexible, réactive et les bonnes idées ne manquent pas ! » déclare Mathilde Azerot, Chargée de développement chez Soixante-Quinze.

Shaddl

Après avoir pris en charge l’achat média traditionnel pour le compte de Shaddl, Maniacom gère à présent le Social Media de cette start-up spécialisée dans le transfert aéroport en taxi mutualisé. LinkedIn, Twitter, et Facebook sont les trois réseaux concernés par cette collaboration.
« Nous avons commencé la collaboration avec Maniacom par un spot de campagne radio. Le projet s’est extrêmement bien passé, nous avons été convaincus par le travail de l’équipe – alliant compétence, sens du relationnel et proactivité. C’est pour cela que nous avons naturellement fait appel à eux pour le Social Media. » explique Hélène Padanou, CEO chez Shaddl.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce