mknews

jeudi 14
novembre 2019

  

5892 News

1640 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Gigya annonce Lite Registration, pour engager les clients au plus tôt dans l'achat

Lorsqu’un utilisateur de Lite Registration valide l’inscription de son compte, son consentement et ses préférences sont reportés dans une démarche de cohérence, d’exactitude et de transparence. Par exemple, le consentement peut être synchronisé automatiquement avec les données de la base de données Profile Management de Gigya pour activer des options comme la mise à jour automatique du profil d’un client, chaque fois qu’il décide de se désabonner d’une newsletter ou d’un service. Ces profils peuvent être synchronisés avec les principales applications marketing, commerciales et de services.

Lite Registration doit davantage être considérée comme une extension des campagnes de marketing par e-mail plus que comme une solution de remplacement des fournisseurs de services de messagerie. Les plateformes ESP (Email Service Provider) sont optimisées pour gérer les listes de diffusion et des campagnes d’e-mailing complexes et automatisées, et non pas pour répondre aux besoins de collecte, de protection et de gestion des données, ni du consentement des clients. Elles ne peuvent pas non plus être optimisées dans le cadre d’un fonctionnement en silo, puisque leurs données ne sont pas intégrées à d’autres applications marketing, commerciales et de service, ce qui limite les marques dans la compréhension des clients. Avec Lite Registration, les connexions avec les clients sont établies au plus tôt de façon à instaurer des relations de confiance conformes et propices à l’augmentation des taux d’acquisition pour une plus grande fidélisation à la marque.

« Les consommateurs se montrent de plus en plus protecteurs vis-à-vis de leurs informations personnelles, si bien que les marques ont intérêt à valoriser au maximum le potentiel associé aux adresses e-mail dans une relation de confiance et de transparence tout au long du cycle de vie », déclare Rashmi Vittal, vice-président en charge du marketing produit chez Gigya. « Avec Lite Registration de Gigya, les marques disposent de l’outil qu’il leur faut pour nouer progressivement des relations par l’échange de renseignements contre de la valeur, jusqu’à établir un engagement client sur le long terme. »

Lite Registration sera disponible comme fonction premium proposée aux clients de Gigya dès cet été.

Plus d’information sur http://www.gigya.com/resource/data-sheet/why-your-business-needs-lite-registration/.

A propos

Par sa plate-forme Cloud de gestion de l’identité des clients, Gigya aide les entreprises à nouer de meilleures relations avec leurs clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, engagés et fidèles. Grâce à la technologie de Gigya, les entreprises augmentent leur nombre d’inscriptions, elles identifient leurs clients quel que soit le terminal qu’ils utilisent, elles regroupent les données d’identité pour en faire des profils riches en information.

Contacts

Contacts Presse Gigya : Agence Eliotrope - Gilles Lyonnet / Alice Schwab – 01 53 17 16 40

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce