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Publié le 13/06/2017

marques

Gigya annonce Lite Registration, pour engager les clients au plus tôt dans l'achat

Une nouvelle fonction de sa plateforme Customer Identity Management qui s’appuie sur un identifiant universel du consommateur : l’adresse e-mail, pour aider les marques à se connecter avec les clients, au plus tôt dans le parcours d’achat.

Lite Registration permet aux clients de Gigya de proposer à leurs visiteurs de s’inscrire en ligne pour recevoir des newsletters, des offres promotionnelles, participer à des concours ou échanger des renseignements contre de la valeur, de type génération de lead ou de formulaires de contact limités à la seule adresse e-mail et au consentement individuel pour l’activation, et ce, sans qu’il faille créer de mot de passe.

Gigya Lite Registration est une première étape du concept d’identité progressive, qui vise à capturer des informations sur les visiteurs en ligne aussitôt que possible, sous forme de petits fragments, plutôt que de demander immédiatement au consommateur de remplir de longs formulaires d’inscription.

L’identité progressive aide à établir des relations de confiance en proposant aux visiteurs d’échanger volontairement de petites quantités de données personnelles contre de la valeur. Ainsi, les marques sauront mieux appréhender les souhaits, les besoins et les préférences des clients, avec en plus la garantie de protéger les données de leurs clients et de se conformer aux réglementations de confidentialité.

Lite Registration propose des écrans d’inscription prêts à l’emploi, aisément personnalisables via l’outil intuitif UI Builder de Gigya, ou par des extensions de balisage. Des flux de consentement opt-in et opt-out clairement présentés capturent et documentent le consentement du client en un lieu unique et en totale transparence, pour que les entreprises se maintiennent en conformité avec les règles locales de confidentialité des données. Les clients peuvent ensuite choisir de se désinscrire pour ne plus recevoir telles newsletters ou campagnes ou supprimer leur compte via les liens « se désabonner » dans les e-mails. Comme seules les dernières modifications sont prises en compte, les fichiers sont toujours corrects et actualisés.



 

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