mknews

jeudi 14
décembre 2017

  

4356 News

1347 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/06/2017

marques

Lancement de Dr.Banner, la plateforme programmatique multicanal

DR Banner a été spécialement conçue pour répondre aux besoins de publicité en ligne d’agences, de marques en réseau ou d’annonceurs en directs. Cette nouvelle plateforme permet de créer des bannières publicitaires en toute simplicité, sans compétences techniques ou média particulières.

Dr. Banner : un accès direct à la publicité en ligne

Dr Banner est un DSP full-stack spécialisé en hyper local qui permet de créer des campagnes display
géolocalisées pour PC et mobiles et de lancer des campagnes digitales dans le monde entier, sans
intermédiaire.

Accessible depuis une plateforme multicanale, Dr Banner permet de créer en quelques clics sa bannière
personnalisée pour des campagnes locales, nationales et internationales grâce à un système géolocalisé ultra
performant. La plateforme permet de créer des bannières en HTML adaptatives grâce à un outil de création
dynamique, respectant les recommandations IAB.

Elle dispose notamment:
D’un moteur RTC puissant,
D’un outil de gestion de territoire très précis,
D’un serveur publicitaire intégré
D’un bidder développé pour gérer un grand nombre de campagnes locales.


Comment ça marche ?

Pour créer sa bannière publicitaire, rien de plus simple.
- Créer un compte ;
- Choisir sa zone de chalandise pour mener sa campagne ;
- Utiliser l’Adbuilder de Dr. Banner pour créer sa bannière. Pour faciliter et optimiser la création de sa
bannière, des modèles et une base de photos gratuites sont proposés ;
- Définir sa cible (âge, sexe, catégorie professionnelle), son budget et la date de sa campagne.


Un outil de reporting intégré

Une fois la campagne lancée, l’utilisateur peut suivre ses résultats et mesurer ainsi son efficacité en temps réel. Il peut également éditer un rapport complet avec une analyse fine : Visibilité (CPM : coût pour mille), génération de trafic (CPC : coût par clic) et gestion des leads.



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce