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Publié le 13/06/2017

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MEDIAPOST fait évoluer son territoire de marque

Parce que la stratégie de MEDIAPOST évolue, que ses offres se diversifient, que ses clients viennent d’horizons différents, il était nécessaire de repenser le territoire de la marque, jusque-là axé principalement sur la création de trafic en magasin.

Hyper-concurrence, abondance d’informations et d’offres… Dans notre monde, il est de plus en plus complexe,
pour une entreprise, une collectivité, un commerçant de faire connaître et de valoriser les produits, les offres
ou encore les services qu’ils proposent, auprès de celles et ceux à qui ils sont destinés. Et pour ces derniers,
souvent, difficile de les trouver… ou de s’y retrouver.

Le métier de MEDIAPOST est de connecter, de mettre en relation les annonceurs et les consommateurs en
multipliant les liens entre eux, transformant ainsi ces « rencontres manquées » en opportunités.

MEDIAPOST met ses expertises au service d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Elles peuvent
ainsi bénéficier d’un conseil personnalisé et de la mise en oeuvre de solutions sur-mesure leur permettant de
mieux faire rayonner leurs savoir-faire.

« Nous accompagnons nos clients en déployant pour eux, sur une zone géographique donnée, les solutions
intelligentes et combinées qui génèrent du trafic ou mettent en exergue les messages qu’ils ont à faire passer.
Nos solutions combinent la data, le géomarketing mais également l’imprimé publicitaire et le marketing
relationnel. Ce qui permet de proposer à nos clients, quelle que soit leur taille, des solutions qui leur
ressemblent. L’essentiel, c’est de leur apporter la meilleure proposition de valeur», explique Adèle Albano,
Directrice Générale de MEDIAPOST.



MEDIAPOST en chiffres
:

452 millions d’euros de CA en 2016
10 milliards d’objets (imprimés et échantillons) distribués par an
30 000 clients (Grands Comptes, TPE/PME) sur toute la France
Une base à l’adresse de 26 millions de boîtes aux lettres mise à jour quotidiennement
19 millions d’emails et 15.4 millions de SMS routés pas an
12.5 millions d’adresses postales louées chaque année


 

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