mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/06/2017

marques

Coheris annonce la nouvelle version de sa solution SFA, Coheris CRM Nomad 2.5

Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, annonce la sortie de la version 2.5 de Coheris CRM Nomad, solution de référence en SFA et merchandising, pour les forces de vente nomades.

Coheris implémente ses solutions pour les forces de vente nomades dans plus de 25 pays dans le monde et propose avec Coheris CRM Nomad, une solution éprouvée qui couvre l’ensemble des besoins en SFA (Sales Force Automation) pour les secteurs des Biens de Grande Consommation (CPG), de la Pharmacie, et des circuits spécialisés, La version 2.5 propose des améliorations significatives en termes d’efficacité opérationnelle, toujours avec le même objectif : permettre aux forces de vente de se concentrer sur leurs objectifs métiers, tout en réduisant les tâches à faible valeur. Parmi les nouveautés de cette version : • Relevé de mobilier : dans un souci constant d’améliorer la productivité et l’excellence opérationnelle des équipes commerciales en point de vente, un nouveau relevé permet d’assurer un suivi rapide et qualitatif des mobiliers, des PLV, en mode déconnecté et tactile. Les commerciaux peuvent accéder à un état en temps réel des moyens alloués aux points de vente. • Multi-relevés : l’approche multi-relevés permet de fournir au commercial les informations propres au rayon qu’il souhaite travailler lors de sa visite, afin d’optimiser sa performance en magasin. • Commande et gestion des marchés : le module Commande a été enrichi afin de permettre au chef de secteur de faire un suivi précis de l’état d’avancement des marchés qu’il a négocié avec ses clients. Il peut donc s’assurer que les conditions commerciales accordées à chacun de ses clients respectent la négociation.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce