mknews

samedi 24
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/06/2017

marques

Adverline accentue le développement de sa solution en créant sa marque DYNAMO

Adverline crée sa marque DYNAMO afin d’accélérer le développement de sa solution de Retargeting Dynamique. Présent sur le marché du Retargeting Dynamique depuis 2012 grâce à sa technologie 100% propriétaire, Adverline accentue le développement de sa solution en créant sa marque DYNAMO.

Finaliser une vente pour un e-marchand n’a jamais été aussi simple.


DYNAMO propose plusieurs solutions :
- Les formats IAB : via son propre studio de création, Dynamo élabore pour ses clients des visuels (mégabannières, pavés, skyscrapers, grands angles…), sans coût supplémentaire et dans le respect de la charte graphique de l’e-marchand ;

- L’habillage : Dynamo utilise la technologie ONE SKIN qui permet d’habiller l’intégralité des sites du réseau privé d’Adverline et de retrouver les produits du site marchand précédemment consultés par l’internaute. Ce format alliant branding et performance, connait des CTR compris entre 3 et 6% ;

- La native : format sur mesure qui s’intègre naturellement au sein d’un site et bénéficie ainsi d’un CTR compris entre 0,8 et 1,2%.

Afin de réduire considérablement le taux d’attrition, une quatrième solution d’intégration, développée par l’équipe d’ingénieurs d’Adverline, vient s’ajouter au catalogue d’offres de DYNAMO : le On Site.
Un interstitiel (appelé layer) se déclenche dès lors qu’un internaute s’apprête à quitter un site marchand. Celui-ci propose une offre promotionnelle, un cadeau à l’internaute… afin de l’inciter à finaliser son achat.


Pourquoi choisir Dynamo ?

Les bénéfices issus de l’utilisation de la technologie Dynamo tiennent au fait qu’elle est rémunérée à la performance : CPC, CPA, CPL et qu’elle est compatible avec 100% des solutions de tracking.
Par ailleurs, elle s’appuie sur une diffusion sur le réseau Adverline, fort d’un reach de 50%, et accroît sa couverture sur cible en achetant de l’inventaire qualifié via son trading desk : M&Co.
Enfin, la marque Dynamo est LE partenaire des plateformes d’affiliation telles que : Awin, Tradedoubler, Affilinet, Effinity, TimeOne, Kwanko, CJ Affiliate…

Aujourd’hui, 450 clients provenant de plateformes d’affiliation font confiance à la technologie Dynamo.
 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce