![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
En équipant ses villages mondiaux d'un réseau Wi-Fi performant, le Groupe Club Med axe son développement sur l’expérience client - avant, pendant et après le séjour - et s'appuie sur l'expertise technologique d'UCOPIA
Montrouge, France – 15 juin 2017. UCOPIA, leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité (UX) sur mesure accompagne le Groupe Club Med dans la digitalisation de ses activités via le développement d'une solution de connectivité sans fil performante, dans le plus grand respect des réglementations légales. "Le Wi-Fi est devenu ces dernières années un élément différenciant à part entière. Il fait parti des 5 critères les plus importants dans le choix d’un hôtel par les clients." estime Jérôme Jarry, IT Coordinator Product & Services Europe and Africa et membre de l’équipe de la Direction Produit & Services du Club Med. Face à ce constat et dans le cadre de sa stratégie de digitalisation "mobile first", la marque au Trident et aux 80 Resorts répartis dans 26 pays ambitionnait d'offrir à ses clients un service internet de grande qualité à l'instar de ses autres prestations et de transformer ce réseau en levier de la relation client. L'infrastructure in situ était sous-dimensionnée vis-à-vis des perspectives d’évolution, dotée d'une architecture simple, sans possibilité d’évolutivité et présentait peu de cohérence avec les besoins des utilisateurs mobiles actuels. Suite à une étude poussée du marché, le Club Med a fait le choix des solutions et services UCOPIA. Compte tenu des différentes contraintes techniques du projet, il était impératif de respecter la législation en vigueur vis-à-vis de la navigation Wi-Fi mais aussi de mettre en place une solution souple au niveau de l’administration garantissant une gestion simple des profils.