![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
En équipant ses villages mondiaux d'un réseau Wi-Fi performant, le Groupe Club Med axe son développement sur l’expérience client - avant, pendant et après le séjour - et s'appuie sur l'expertise technologique d'UCOPIA
Montrouge, France – 15 juin 2017. UCOPIA, leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité (UX) sur mesure accompagne le Groupe Club Med dans la digitalisation de ses activités via le développement d'une solution de connectivité sans fil performante, dans le plus grand respect des réglementations légales. "Le Wi-Fi est devenu ces dernières années un élément différenciant à part entière. Il fait parti des 5 critères les plus importants dans le choix d’un hôtel par les clients." estime Jérôme Jarry, IT Coordinator Product & Services Europe and Africa et membre de l’équipe de la Direction Produit & Services du Club Med. Face à ce constat et dans le cadre de sa stratégie de digitalisation "mobile first", la marque au Trident et aux 80 Resorts répartis dans 26 pays ambitionnait d'offrir à ses clients un service internet de grande qualité à l'instar de ses autres prestations et de transformer ce réseau en levier de la relation client. L'infrastructure in situ était sous-dimensionnée vis-à-vis des perspectives d’évolution, dotée d'une architecture simple, sans possibilité d’évolutivité et présentait peu de cohérence avec les besoins des utilisateurs mobiles actuels. Suite à une étude poussée du marché, le Club Med a fait le choix des solutions et services UCOPIA. Compte tenu des différentes contraintes techniques du projet, il était impératif de respecter la législation en vigueur vis-à-vis de la navigation Wi-Fi mais aussi de mettre en place une solution souple au niveau de l’administration garantissant une gestion simple des profils.