mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/06/2017

marques

- ÉVÉNEMENT - COSTCO ouvre les portes de son premier CLUB-ENTREPÔT en FRANCE

Costco Wholesale® - enseigne internationale accessible par carte d’adhésion aux particuliers et aux professionnels, proposant des produits de marques renommées et de qualité au plus bas prix – ouvrira son premier club-entrepôt dans l’Hexagone, le 22 juin prochain à 8H.

UN CONCEPT INÉDIT EN FRANCE

Déjà présente dans 10 pays, l’enseigne américaine Costco s’apprête à ouvrir les portes de son premier club-entrepôt à Villebon-sur-Yvette en Essonne.
Le club-entrepôt dont la mission est d’offrir des produits alimentaires et non alimentaires de grande qualité et marques renommées au plus bas prix possible est accessible aux membres par adhésion (36€/an).
Costco, dont la politique d'achat priorise les échanges avec les fournisseurs locaux et les producteurs français, propose une gamme de produits allant de l’épicerie aux bijoux et produits de luxe, aux produits électroniques et électroménagers en passant, entre autres, par le bricolage et les articles de loisirs.

Le club-entrepôt de 13 750 mètres carrés accueillera plus de 3 800 références parmi lesquelles figureront plus de 100 références bio et les 500 références de la “Chasse aux trésors”, nom que Costco donne à ses produits inattendus, en quantité et durée limitées.
En complément, la société a développé une offre de services pour ses membres : un centre optique, un centre d’aide auditive, un centre de montage de pneus et un resto-club.

Costco dont la priorité absolue est la qualité des produits afin d’assurer la satisfaction de ses membres, propose des cartes membres garanties 100 % « satisfait ou remboursé », disponibles sur www.costco.fr ou au club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette. Les 30 000 premiers membres bénéficieront d’un avantage supplémentaire, en recevant lors de leur inscription un chèque cadeau de 10 € (valable dans le club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette).

Pour cette première implantation en France, Costco emploiera plus de trois-cent personnes.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce