mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3752 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/06/2017

marques

Les solutions M-Files intègrent la technologie d’intelligence artificielle d’ABBYY

M-Files, acteur majeur dans la conception de solutions intelligentes enrichit sa plateforme avec la technologie d’intelligence artificielle ABBYY pour la classification automatique des documents et autres supports d’information.

DALLAS /MUNICH (le 20 juin 2017) M-Files, un fournisseur de nouvelles solutions intelligentes de gestion de l’information permettant aux organisations d’améliorer de manière spectaculaire les processus de gestion de leurs documents et autres supports d’information, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec ABBYY, un fournisseur mondial dans le domaine des technologies innovantes de reconnaissance optique de caractères, basées sur la langue et l’intelligence artificielle. M-Files intègre la technologie ABBYY dans sa plateforme de gestion intelligente de l’information afin de simplifier et d’améliorer la façon dont les informations sont organisées et classées. Cette décision présente bien des avantages pour les utilisateurs qui pourront profiter d’une plateforme intelligente et simplifiée pour la gestion de l’information, et qui assure avec cohérence la façon dont le contenu est classé. Celle-ci est également intelligemment liée aux autres données, contenus et processus pertinents pour fournir un aperçu global et détaillé des données structurées et du contenu non structuré dans différents systèmes d’entreprise.

Cette plate-forme a été réalisée en partenariat avec la technologie ABBYY qui utilise l’intelligence artificielle et le traitement du langage naturel pour comprendre le texte dans son contexte. Cette technologie utilise des algorithmes qui analysent le sens des mots et révèlent leurs liens. Ainsi, même les documents complexes et non structurés peuvent être classés avec précision.



 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce