mknews

mardi 20
août 2019

  

5766 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Veuve Clicquot lance sa nouvelle Cork Ice Jacket avec La Tête au Cub (Bronson Group)

Cet essai concluant a initié une collaboration plus grande entre la marque et l’agence aux fins de créer un
kit de pique-nique également en liège. De forme cubique, les capacités du Clicq’Cooler sont de rafraîchir une
bouteille grâce à un procédé innovant, mais également de la maintenir au frais de l’apéritif à la sieste en plein air…

Dans la continuité de la collection Journey, c’est tout un programme autour du liège, activé en on
et off trade. Idéal pour des pique-niques et soirées en plein air !



A propos

A l’origine agence de design packaging, BRONSON est créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Ses cofondateurs Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy ont lancé il y a deux ans BRONSON EXPERIENCE, entité dédiée à la communication 360°pour accompagner les annonceurs en France et à l’international.

Contacts

Bronson Group - 01 41 27 21 60

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce