![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Veuve Clicquot Ponsardin est une grande Dame du champagne. Pionnière dans les recherches sur la méthode champenoise, on lui accorde le premier champagne moderne en 1811. Depuis plus de deux siècles, la marque ne cesse d'innover et de surprendre. Dans ses produits comme dans sa communication et son approche design.
Veuve Clicquot Ponsardin a notamment créé la première Ice Jacket du marché en 2004, destinée à conserver
le champagne au frais.
Pour rénover cette enveloppe iconique, Veuve Clicquot Ponsardin a sélectionné La Tête Au Cube (Bronson Group)
pour son approche disruptive.
Matière noble, le liège se prête à toutes les idées innovantes des designers : la Cork Ice Jacket en liège s’est
imposée naturellement.
D’abord, parce que la matière personnifie à merveille le champagne.
Ensuite, parce que ses facultés lui confèrent un pouvoir isotherme hors normes.
Enfin, parce que le liège est un matériau à la fois élégant, écologique, durable et contemporain.
Est ainsi né un étui isotherme taillé dans le liège, nomade, naturel, réutilisable et permettant de conserver
une bouteille de Brut Carte Jaune fraîche pendant environ deux heures.