mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/06/2017

marques

Veuve Clicquot lance sa nouvelle Cork Ice Jacket avec La Tête au Cub (Bronson Group)

Veuve Clicquot Ponsardin est une grande Dame du champagne. Pionnière dans les recherches sur la méthode champenoise, on lui accorde le premier champagne moderne en 1811. Depuis plus de deux siècles, la marque ne cesse d'innover et de surprendre. Dans ses produits comme dans sa communication et son approche design.

Veuve Clicquot Ponsardin a notamment créé la première Ice Jacket du marché en 2004, destinée à conserver
le champagne au frais.

Pour rénover cette enveloppe iconique, Veuve Clicquot Ponsardin a sélectionné La Tête Au Cube (Bronson Group)
pour son approche disruptive.


Matière noble, le liège se prête à toutes les idées innovantes des designers : la Cork Ice Jacket en liège s’est
imposée naturellement.

D’abord, parce que la matière personnifie à merveille le champagne.
Ensuite, parce que ses facultés lui confèrent un pouvoir isotherme hors normes.
Enfin, parce que le liège est un matériau à la fois élégant, écologique, durable et contemporain.

Est ainsi né un étui isotherme taillé dans le liège, nomade, naturel, réutilisable et permettant de conserver
une bouteille de Brut Carte Jaune fraîche pendant environ deux heures.




 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce