mknews

dimanche 24
septembre 2017

  
3724 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 21/06/2017

marques

Pure Storage dévoile sa plate-forme de données 100 % flash pour l'ère du cloud

Pure redéfinit le stockage de haute performance, avec plus de 25 nouvelles fonctionnalités logicielles et une approche multi-cloud simplifiée à l'occasion de l'événement Pure//Accelerate.

A l'occasion de l'événement Pure//Accelerate 2017, Pure Storage (NYSE : PSTG) a présenté sa vision de la plate-forme de données de l'ère du cloud. Les entreprises modernes, même les plus anciennes, misent de plus en plus sur la technologie et s'orientent maintenant vers des activités fondamentalement numériques, dans de nombreux secteurs. De manière générale, les outils numériques contribuent à près de la moitié du chiffre d'affaires des entreprises. Les entreprises numériques modernes ont besoin d'une plate-forme de données capable de fournir des données rapidement, avec agilité et intelligence, au travers de charges de travail et d'applications de plus en plus complexes.

La plate-forme de données Pure Storage permet aux clients d’utiliser leurs données de façon utile et efficace. En effet, les entreprises peuvent maintenant gérer toutes leurs opérations avec l'agilité du cloud et améliorer le rendement de leurs outils d'analyse de données en bénéficiant d'une vitesse et d'une capacité accrues, leur permettant d'extraire de nouvelles connaissances et de proposer à leurs clients des offres inédites.

Les données sont un élément vital pour l’ère numérique. Selon les estimations actuelles, environ 50 Zo de données seront créés dans la seule année 2020 (contre simplement 4 Zo en 2016), et l'estimation passe à 180 Zo pour 2025, un taux de croissance sans précédent. Les données sont de plus en plus souvent créées par des machines (capteurs, IoT, appareils photo numériques et autres appareils connectés) et leur volume a littéralement explosé. Dans le même temps, la capacité à analyser ces données a dépassé les limites des processus cognitifs humains : les outils d'analyse traditionnels ont laissé place à l'intelligence artificielle (IA), au machine et deep learning, aux réseaux neuronaux et aux outils d'analyse de flux de données en temps réel. Ces nouvelles applications basées sur les données nécessitent une nouvelle approche en matière de stockage, qui permet d'accéder aux données en proposant un parallélisme massif et une excellente bande passante.

« Les entreprises modernes ont besoin d'une plate-forme de données qui leur permette de concevoir une nouvelle gamme d'applications, pour extraire de nouvelles connaissances des données, et ce, en temps réel » précise Scott Dietzen, PDG de Pure Storage. « Dotées d'une infrastructure permettant des analyses de données critiques en temps réel, les entreprises peuvent accroître le rythme de leurs innovations, améliorer leur délai de mise sur le marché et proposer au final de meilleures offres aux clients. »

Pure//Accelerate a été l'occasion de montrer à quel point Pure Storage permet à ses clients d'innover et de transformer leur entreprise avec de nombreuses nouveautés matérielles et mises à jour logicielles, toutes très complètes :



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce