mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/06/2017

marques

Mitch s’affiche dans le métro et prend la vague sur les réseaux sociaux !

A l’occasion de la sortie du film BAYWATCH - ALERTE À MALIBU ‘Mitch’ le sauveteur du recrutement lance une campagne média musclée !

Mitch est une application de recrutement qui décomplexe la relation candidats/recruteurs via une communication décalée et inattendue. Avec Mitch, plus besoin de CV ni de lettre de motivation, les candidats peuvent trouver un emploi grâce à leurs compétences et leur savoir-être, tel est l’ADN de l’application.

Dans le cadre d’un partenariat avec Paramount Pictures France - Distributeur du film BAYWATCH - ALERTE À MALIBU qui sortira en salles le 21 juin prochain, Mitch – l’application de recrutement insolite - prend ses quartiers dans le métro parisien et sur les réseaux sociaux jusqu’au 30 juin prochain.

Un dispositif média musclé !


Pour sa campagne d’envergure sur un ton plein d’humour, fidèle à son image, Mitch a prévu de déployer 240 affiches 4x3 dans le métro parisien, du 15 juin au 22 juin, afin de proposer aux habitants d’Île-de-France un autre langage pour le recrutement non cadre.

Côté réseaux sociaux, trois films de 10 secondes représentant les 3 recrutements de Mitch Buchannon seront relayés via des posts sponsorisés sur Facebook du 15/06 au 30/06. Pour soutenir la campagne sur la toile, un jeu-concours sera également lancé sur la page Facebookde Mitch : des ballons, serviettes et places de cinéma sont à gagner.

Pour la réalisation de cette campagne, Mitch s’est associé à l'agence Marque & Films sur la gestion du cobranding, à Mancini & Traverso pour la création de l’affiche et à IOKIOK pour la création des spots vidéo.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce