mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3752 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/06/2017

marques

Mooncard – la fintech qui réinvente les cartes corporate

Parmi les entreprises françaises en activité, plus de 80 % sont confrontées à des problématiques de frais et des enjeux de paiement. Pour faire face à cette situation, Mooncard propose aux entreprises de toutes tailles une solution complète, innovante et sécurisée qui les libère des contraintes de la gestion des dépenses et des notes de frais.

Le cauchemar des paiements et notes de frais : une gestion chronophage, qui coûte cher aux entreprises

Perte de temps, oubli, erreur… La gestion des notes de frais est un casse-tête quotidien qui touche toutes les entreprises et indépendants, quel que soit leur secteur d’activité (consultants, professions libérales, auto-entrepreneurs…). En moyenne, l’entreprise passe environ 4h par mois à gérer les notes de frais et dépenses professionnelles de chaque collaborateur avec un coût de traitement s’élevant à 240€/mois. Dans 85% des PME, aucun système de gestion n’est en place. Face à ce constat, Mooncard a inventé une solution complète de gestion de dépenses, depuis le paiement jusqu’à la comptabilité.
Constituée d’une carte de paiement de nouvelle génération pilotée en temps réel, la solution Mooncard fait bénéficier les entreprises de la révolution des moyens de paiement dans leur gestion quotidienne. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent améliorer leur visibilité sur les dépenses, optimiser leur comptabilité et réaliser de réelles économies impactant directement leurs résultats.



 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce