mknews

jeudi 15
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/06/2017

marques

Le Live Show-Room de LiveE : la visite en live et en ligne de l'Alpine Renault

Live Show-Room, la visite en live et en ligne de l'Alpine Renault du constructeur automobile

Spécialiste des solutions digitales live et interactives, LiveE a fourni à Renault sa solution technique et informatique Live Show Room pour réaliser quotidiennement des visites « live » en ligne de l'Alpine avec des acheteurs potentiels connectés. Pendant ces « live sessions », véritables rendez-vous commerciaux, le vendeur assure en direct la visite de l'intérieur et de l'extérieur de l'Alpine grâce à plusieurs caméras embarquées et répond aux questions du prospect.

Une expérience en ligne et en temps réel pour l'acheteur potentiel

Présentée pour la première fois en mars dernier au Salon de l'automobile de Genève, la nouvelle Alpine A110 n'est aujourd'hui « physiquement » présente que dans son showroom de Boulogne-Billancourt. La voiture de sport n'est donc pas encore accessible à tout le monde. « Entre le moment de l'annonce et l'ouverture de concessions dédiées, Renault souhaitait valoriser l'Alpine A110 auprès du plus grand nombre, raconte Marie-Anne de la Plane, co-fondatrice de LiveE. Nous avons proposé au constructeur de mettre en place notre solution Live Show Room, qui lui permet de faire vivre à ses potentiels futurs acheteurs une expérience online et en direct à haute valeur ajoutée, en compagnie d'un vendeur ». LiveE a donc installé autour de la voiture un studio avec de l'éclairage et des caméras automatiques placées autour et à l'intérieur du véhicule.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce