![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Live Show-Room, la visite en live et en ligne de l'Alpine Renault du constructeur automobile
Spécialiste des solutions digitales live et interactives, LiveE a fourni à Renault sa solution technique et informatique Live Show Room pour réaliser quotidiennement des visites « live » en ligne de l'Alpine avec des acheteurs potentiels connectés. Pendant ces « live sessions », véritables rendez-vous commerciaux, le vendeur assure en direct la visite de l'intérieur et de l'extérieur de l'Alpine grâce à plusieurs caméras embarquées et répond aux questions du prospect.
Une expérience en ligne et en temps réel pour l'acheteur potentiel
Présentée pour la première fois en mars dernier au Salon de l'automobile de Genève, la nouvelle Alpine A110 n'est aujourd'hui « physiquement » présente que dans son showroom de Boulogne-Billancourt. La voiture de sport n'est donc pas encore accessible à tout le monde. « Entre le moment de l'annonce et l'ouverture de concessions dédiées, Renault souhaitait valoriser l'Alpine A110 auprès du plus grand nombre, raconte Marie-Anne de la Plane, co-fondatrice de LiveE. Nous avons proposé au constructeur de mettre en place notre solution Live Show Room, qui lui permet de faire vivre à ses potentiels futurs acheteurs une expérience online et en direct à haute valeur ajoutée, en compagnie d'un vendeur ». LiveE a donc installé autour de la voiture un studio avec de l'éclairage et des caméras automatiques placées autour et à l'intérieur du véhicule.