mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/06/2017

marques

Gigya classée en tête des solutions CIAM de gestion des accès et des identités

Un grand cabinet d’étude indépendant attribue le score le plus élevé à Gigya dans les catégories « Offre actuelle et Stratégie »

Gigya, annonce avoir obtenu le meilleur score dans les catégories « Offre actuelle et Stratégie » pour ses solutions CIAM (Customer Identity and Access Management) de gestion des accès et des identités client à l’occasion de la sortie d’un rapport de Forrester Research intitulé « The Forrester Wave™: Customer Identity And Access Management, Q2 2017. »

L’intégralité du rapport dans lequel sont évalués huit fournisseurs est disponible ici : gigya.com/wave.

La technologie CIAM sert à transformer des internautes anonymes en clients connus et fidélisés. Elle sert à établir des profils clients riches qui aident à optimiser les résultats des campagnes de marketing et de vente, ainsi que les services et le développement des produits. Cette technologie aide à protéger les données des clients dans le strict respect de leurs droits à la confidentialité.

L’analyste de Forrester Merritt Maxim et auteur du rapport explique:

« Le marché des solutions CIAM se développe car les professionnels S&R (Sécurité et Risque) sollicitent de plus en plus les fournisseurs de solutions CIAM pour qu’ils les aident à relever les défis de gestion des accès et des identités qu’ils rencontrent et à mener à bien des initiatives de transformation numérique centrées sur le client... Alors que les entreprises constatent que leurs technologies disparates développées en interne pour gérer les accès et l’identité des clients sont devenues trop chères à administrer et qu’elles manquent d’efficacité, les concurrents qui vont dominer ce marché sont ceux qui offriront les meilleures capacités analytiques et de gestion des données client et qui pourront servir les clients dans différents pays... »



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce