![]() |
mercredi 14 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
La société française, présente dans plus de 40 pays, a été sélectionnée parmi les tiers de confiance dédiés à fiabiliser la mesure de performance sur les réseaux Facebook.
Ekimetrics (www.ekimetrics.com), leader depuis 10 ans en data analytics et marketing intelligence rejoint le programme Marketing Mix Modeling de Facebook.
Les sociétés membres du programme Facebook MMM Partners ont pour objectif de focaliser sur la mesure de performance des achats publicitaires sur ses plateformes Facebook, Instagram et le réseau Facebook Audience.
Ekimetrics va ainsi permettre aux annonceurs d’avoir une compréhension fine de leur mix media, et de comparer l’efficacité de leurs investissements online et offline avec un pertinence et un degré de précision attendus depuis longtemps…
Mesurer le ROI social et digital : une précision et une granularité jamais atteintes jusqu’à présent
Ekimetrics est désormais en mesure d’offrir une solution unique de mesure du ROI marketing et media, permettant de quantifier l’impact des investissements publicitaires entre différents réseaux sociaux, avec une granularité jamais atteinte : analyses par catégorie, par produit, par pays ou par contenus par exemples.
Reconnu pour la solidité de son savoir-faire et ses approches data innovantes, Ekimetrics a fait l’objet d’un audit poussé de ses méthodes par les équipes Facebook avant d’être sélectionnée. La pépite française devient donc un partenaire d’exception pour les Directeurs Marketing, Directeurs Media et Directeurs Insights souhaitant mesurer avec une précision extrême la performance de leurs leviers marketing, notamment sur le online, et ce dans tous les pays du monde (les plateformes asiatiques comme Baidu, Wechat… seront incluses). Ekimetrics contribuera également à développer de nouvelles solutions de mesure, dans le but d’améliorer en continu l’engagement du leader mondial en faveur de la transparence.