mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/06/2017

marques

EKIMETRICS partenaire officiel du portail FACEBOOK dédié au MMM (MARKETING MIX MODELING)

La société française, présente dans plus de 40 pays, a été sélectionnée parmi les tiers de confiance dédiés à fiabiliser la mesure de performance sur les réseaux Facebook.

Ekimetrics (www.ekimetrics.com), leader depuis 10 ans en data analytics et marketing intelligence rejoint le programme Marketing Mix Modeling de Facebook.

Les sociétés membres du programme Facebook MMM Partners ont pour objectif de focaliser sur la mesure de performance des achats publicitaires sur ses plateformes Facebook, Instagram et le réseau Facebook Audience.

Ekimetrics va ainsi permettre aux annonceurs d’avoir une compréhension fine de leur mix media, et de comparer l’efficacité de leurs investissements online et offline avec un pertinence et un degré de précision attendus depuis longtemps…

Mesurer le ROI social et digital : une précision et une granularité jamais atteintes jusqu’à présent

Ekimetrics est désormais en mesure d’offrir une solution unique de mesure du ROI marketing et media, permettant de quantifier l’impact des investissements publicitaires entre différents réseaux sociaux, avec une granularité jamais atteinte : analyses par catégorie, par produit, par pays ou par contenus par exemples.

Reconnu pour la solidité de son savoir-faire et ses approches data innovantes, Ekimetrics a fait l’objet d’un audit poussé de ses méthodes par les équipes Facebook avant d’être sélectionnée. La pépite française devient donc un partenaire d’exception pour les Directeurs Marketing, Directeurs Media et Directeurs Insights souhaitant mesurer avec une précision extrême la performance de leurs leviers marketing, notamment sur le online, et ce dans tous les pays du monde (les plateformes asiatiques comme Baidu, Wechat… seront incluses). Ekimetrics contribuera également à développer de nouvelles solutions de mesure, dans le but d’améliorer en continu l’engagement du leader mondial en faveur de la transparence.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce