![]() |
mardi 26 |
6532 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
A l’occasion du salon VivaTechnology, Valérie DECAMP, Directrice Générale – MEDIATRANSPORTS, et Vincent BERGE, Fondateur et CEO de Think&Go, leader et inventeur des écrans connectés et marque d’Ingenico Group, annoncent l’installation à l’automne 2017 de deux écrans serviciels dans les gares d’Aix-en-Provence TGV et de Paris-Gare de Lyon.
Grâce aux technologies développées par Think&Go, ces nouveaux mobiliers digitaux intègrent une matrice de capteurs NFC sur un même écran, permettant de faire communiquer les images avec n’importe quel objet NFC. Concrètement, une carte de paiement, ou un smartphone, ou une carte de transports, etc… apposé sur l’écran, permet - en moins d’une seconde -, de récupérer un coupon de réduction ou un contenu audiovisuel, de réserver une place de spectacle ou un coupe-file, de payer un produit à retirer en magasin, de faire un don pour une œuvre caritative ou une start-up, d’encourager au crowdfunding, etc.
Cette nouvelle génération d’écrans offre ainsi d’infinies possibilités aux annonceurs, en combinant pour la première fois sur un même support publicité et engagement du consommateur, sans barrière de temps ni de lieu. Une association gagnante, qui a déjà fait ses preuves par exemple pour les offres de couponing qui enregistrent des taux de conversion moyens de 20%. Les prestations proposées participeront ainsi à l’enrichissement de l’offre de services disponible dans les gares, et dans les autres espaces de transports où ils pourront être déployés.