mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/06/2017

marques

Zembro et Demooz s’associent pour démocratiser la e-santé auprès du grand public

Le spécialiste de l’alarme personnelle et d’autonomie connectée Zembro annonce son partenariat avec Demooz, une plateforme collaborative qui permet à un acheteur potentiel de tester un produit chez un particulier qui le possède déjà. Ces 15 ambassadeurs représenteront la marque sur toute la France pour être au plus près des consommateurs.

Le marché de la santé connectée connaît un véritable essor et promet de révolutionner le quotidien. Néanmoins, certains produits nécessitent une prise en main, pour s’assurer qu’ils répondent aux attentes des consommateurs.

Fort de ce constat, Zembro a décidé de se rapprocher de Demooz, une plateforme collaborative qui permet au grand public de prendre en main un produit avant de l’acheter, afin de présenter ses solutions et ainsi clarifier et démocratiser son offre.

Déjà déployé via une API sur l’e-shop du site Zembro, l’outil apparaît sous forme d’un bouton « Je veux tester ce produit ». L’acheteur qui souhaite une démonstration peut alors en faire la demande, en sélectionnant le créneau horaire de son choix. L’ambassadeur local aura ensuite pour mission de se rendre à son domicile afin de lui expliquer les fonctionnalités de la montre.

Envie d’être ambassadeur Zembro ? Rendez-vous sur le lien ci-dessous :
http://bit.ly/AmbassadeurZembro


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce