mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/06/2017

marques

Smile acquiert Hypertexte

Smile, leader européen du numérique ouvert, annonce l’acquisition de l’agence Hypertexte, spécialiste du référencement naturel, de la conception et de la réalisation de contenus pensés pour le SEO.

Spécialiste du digital et du rédactionnel depuis dix ans, Hypertexte accompagne les entreprises dans tous les projets liés à l’optimisation SEO (compatibilité Google, stratégie de mots-clés, stratégie de linking), au conseil éditorial, à la réalisation de newsletters, à la rédaction de contenus web. L’agence compte plus de quatre cents références clients dont le tiers sont des sociétés du CAC 40.

Avec l'acquisition de la société Hypertexte, Smile renforce son offre de conseil en stratégie digitale et sa capacité à accompagner de bout en bout ses clients dans leurs projets de transformation digitale, s’appuyant sur des sites web performants et parfaitement référencés. Cette approche intégrée est un solide différenciateur qui permet de donner une réelle cohérence aux projets réalisés. Au niveau organisationnel, les collaborateurs d'Hypertexte ont rejoint les équipes du Pôle Acquisition de Trafic au sein du siège social de Smile à Asnières.

Grégory Bécue, Directeur Général en charge du Développement de Smile : « Smile et Hypertexte collaborent depuis 2006 et affichent des valeurs communes qui nous ont conduit à ce rapprochement. En intégrant les équipes d’Hypertexte, nous renforçons nos expertises métier/business au service de nos clients leur permettant ainsi d’accroître la portée et la visibilité de leurs actions sur le web. »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce