![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Nexthink®, un leader de la gestion de l'expérience utilisateur, décroche la certification ServiceNow® pour sa plateforme. Celle-ci atteste que Nexthink a satisfait un ensemble de tests spécifiques en matière d'interopérabilité, d’intégration, de sécurité et de performances. Elle garantit également l'utilisation des meilleures pratiques dans le cadre de la conception et de l'implémentation de la s
La solution de gestion de l’expérience utilisateur de Nexthink combine analyse en temps réel des postes de travail et retours utilisateurs. Grâce à cette nouvelle intégration, les équipes IT peuvent désormais gérer automatiquement les opérations informatiques en collectant de façon dynamique les données des utilisateurs depuis chaque poste de travail afin d’obtenir une cartographie et une visibilité précises des services et applications utilisés.
Nexthink offre également aux équipes IT qui utilisent ServiceNow les possibilités suivantes :