mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

BeMyEye et Quri annoncent un partenariat transatlantique stratégique

 

 

À propos de BeMyEye

Fondée en 2011 par l'entrepreneur et l'innovateur italien, Gian Luca Petrelli, BeMyEye est la plus importante et efficace solution de crowdsourcing DaaS (Data as a Service) en Europe dédiée aux données issues des magasins et dans la rue, avec plus de 400.000 "Eyes" acceptant des missions permettant d'alimenter en données opérationnelles et actionnables les commerciaux de sociétés leaders telles que Mattel, Coca Cola, P&G, Nestlé, Samsung, Heineken, Lavazza et Universal.

 

BeMyEye tire parti de la puissance de sa communauté pour fournir des informations en temps réel aux entreprises avec une précision inégalée pour les marques et les commerçants de toutes formes et toutes tailles, tout en veillant à ce que ces «Eyes» aient le possibilité de gagner de l'argent afin d'augmenter leurs revenus. BeMyEye connecte les "Eyes" aux entreprises qui recherchent des informations spécifiques et localisées, telles que la vérification de la conformité des actions marketing en point de vente (promotions en magasin, lancement de produits et merchandising), le niveau de distribution numérique dans des réseaux de vente opaques ou l'optimisation des tournées des forces de vente. Les données crowdsourcées révèlent des enseignement fiables et prouvés, quel que soit l'endroit ou l'échelle de mesure. Cette méthode permet aux entreprises de «voir» des milliers d'emplacements en quelques instants, leur permettant d'identifier de nouvelles opportunités de croissance, de maintenir leur image de marque, de contrôler la bonne exécution de leurs accords ou encore de réaliser des économies de coûts rapidement.

 

BeMyEye intervient sur 15 pays : Royaume-Uni, Italie, France, Espagne, Allemagne, Suède, République Tchèque, Pologne, Portugal, Irlande, Suisse, Autriche, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg. La société est basée au Royaume-Uni avec des bureaux en Italie, en France et en Espagne. La société est soutenue par des fonds d'investissements européens renommés comme Nauta Capital, p101 et 360 Capital Partners.

Plus d'informations : https://www.bemyeye.com/

 

 

À propos de Quri

Quri, leader du Performance Driven Merchandising ™, transforme l'expérience en magasin en fournissant une visibilité continue et instantanée d'une boutique, dans les conditions réelles de commercialisation et ce via les principaux canaux de vente du marché américain.

 

KraftHeinz, Nest, Red Bull et Johnson & Johnson,... plus 100 autres sociétés mondiales comptent sur Quri pour les aider à optimiser les 4 milliards de dollars dépensés chaque année dans le commerce de détail et le merchandising en magasin. Quri est alimenté par des données propriétaires quantifiant la vision de l'acheteur en magasin et collectées par une main-d'œuvre commerciale à la demande.

Pour plus d'informations sur Quri ou le "Performance Driven Merchandising " : http://quri.com/

 

 

A propos

À propos de BeMyEye Fondée en 2011 par l'entrepreneur et l'innovateur italien, Gian Luca Petrelli, BeMyEye est la plus importante et efficace solution de crowdsourcing DaaS (Data as a Service) en Europe dédiée aux données issues des magasins et dans la rue, avec plus de 400.000 "Eyes" acceptant des missions permettant d'alimenter en données opérationnelles et actionnables les commerciaux de sociétés leaders telles que Mattel, Coca Cola, P&G, Nestlé, Samsung, Heineken, Lavazza et Universal.

Contacts

CONTACT PRESSE - Gildas Piquet-Friboulet - gildas@buzzpress.fr - 06 19 93 58 32

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce