mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3728 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/06/2017

marques

BeMyEye et Quri annoncent un partenariat transatlantique stratégique

BeMyEye, principal acteur de la collecte de données grand public (crowdsourcing via mobile) en Europe, et Quri, première entreprise de crowdsourcing mobile aux Etats-Unis, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique afin de connecter leurs clients avec une communauté totale de 850.000 mobinautes disponibles à la demande en Europe et aux États-Unis.

 

 

 

 

 

 

· Les leaders du crowdsourcing mobile de part et d'autre de l'Atlantique deviennent partenaires afin d'offrir un niveau de service et de couverture sans précédent à leurs clients européens et américains ;

 

· Ce partenariat met à disposition des marques et des enseignes une communauté mutualisée de 850.000 personnes équipées de smartphones, permettant de collecter toutes formes de données sur la vie des magasins allant des hypermarchés aux commerces de proximité ou même dans la rue ; le tout à une vitesse incroyable ;

 

· BeMyEye annonce simultanément son lancement dans cinq nouveaux pays européens : Irlande, Portugal, Suède, Pologne et République tchèque.

 

 

 

Ce partenariat offre aux marques de grande consommation, aux enseignes, ainsi qu'aux instituts d'études de marché et autres détaillants, la possibilité de réaliser des campagnes transatlantiques de crowdsourcing. L'offre consolidée permettra d'afficher tous les résultats dans une plate-forme centralisée, capable de fournir des comparatifs issus des données collectées en magasins et dans la rue, et ce sur les deux continents. BeMyEye et Quri seront désormais les fournisseurs exclusifs de données mobiles pour leurs clients sur leurs territoires respectifs.

 

Luca Pagano, Directeur Général de BeMyEye, a déclaré : « Aujourd'hui, les deux leaders du crowdsourcing sur mobile se réunissent pour offrir à leurs clients un service consolidé et très attendu dans la collecte de données en magasin ou dans la rue. Ce partenariat était un rapprochement évident au regard de nos valeurs partagées : tant au niveau des standards de qualité élevés pour les données que nous fournissons à nos clients que de notre vision commune pour améliorer le quotidien de tous ceux qui souhaitent utiliser, de la manière la plus flexible, leur temps libre pour gagner de l'argent».

 

Luca Pagano a conclu : "Ce partenariat donne le départ d'une période d'internationalisation active pour BeMyEye. Nous œuvrons pour ouvrir encore plus de marchés européens d'ici la fin de l'année 2017. Avoir maintenant comme partenaire le leader du crowdsourcing mobile américain offre de nouvelles perspectives vraiment précieuses et intéressantes à nos clients".

 

Justin Behar, PDG et cofondateur de Quri a ajouté : "Nous travaillons avec de nombreux clients multinationaux, aussi nous sommes ravis de ce partenariat et du potentiel qu'il offre pour servir nos clients à l'étranger".

 

 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce