mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Grandir en toute confiance dans le Cloud : de la start-up à la scale-up

Sécurité informatique et scalabilité au cœur de la Cloud Week de Montpellier

Plusieurs grands acteurs s’intéressent de plus en plus au phénomène des scale-up et travaillent sur les problématiques liées à leur sécurité informatique. La Cloud Week de Montpellier est l’un des évènements incontournables pour tous les acteurs du Cloud Computing qui se donnent rendez-vous pour la troisième fois consécutive afin de discuter des sujets concernent le Cloud.
Organisé en collaboration avec Eurocloud France, FrenchSouth Digital, IBM Montpellier et appvizer, l’événement accueillera de nombreux experts en sécurité et scalabilité. Le rendez-vous sera une excellente occasion pour les professionnels de discuter des enjeux sécuritaires, économiques et organisationnels du Cloud Computing pour les entreprises à forte accélération.
Rendez-vous le mardi 4 juillet 2017 à 13h30 à IBM Client Center de Montpellier

A propos

appvizer est le premier comparateur francophone de logiciels professionnels en ligne. Spécialiste et défenseur du SaaS pour la compétitivité des entreprises, appvizer référence 25 000 logiciels et offre à ses utilisateurs un outil de sélection simple et efficace. Start-up créée en 2014 et issue du très dynamique écosystème montpelliérain, appvizer projette de devenir une référence mondiale pour les entreprises à la recherche des meilleurs logiciels pour dépasser leurs concurrents. En mars 2017, appvizer lance des plateformes locales et adaptées pour les entreprises américaines, britanniques et espagnoles.

Contacts

www.appvizer.fr - www.appvizer.co.uk - www.appvizer.es et www.appvizer.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce