mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/06/2017

marques

Grandir en toute confiance dans le Cloud : de la start-up à la scale-up

La vague de cyberattaques qui a affecté en mai 2017 des dizaines de multinationales et d'organisations des services publics à travers le monde entier met bien en évidence les failles de la sécurité informatique et prouve que personne ne peut se sentir véritablement hors de danger. Parmi les cibles exposées aux menaces on retrouve notamment les scale-up : les start-up à croissance très rapide

Le phénomène des scale-up et les problématiques liées à leur hyper-croissance

Plus mature qu’une start-up et moins développée qu’une multinationale pleinement établie, la scale-up est un phénomène qui renvoie à une phase d’hyper-croissance dans la vie d’une entreprise à forte accélération.
Il s’agit d’un moment où l’entreprise adapte son business model à une forte augmentation de son volume d’activité afin d’être capable de produire à plus large échelle ses services ou bien ses produits. De cette manière elle s’agrandit et monte en gamme tout en confortant sa rentabilité. Un signal fort de la bonne santé d’une société qui peut néanmoins s’avérer dangereux pour sa propre sécurité.
Car une croissance trop rapide des scale-up peut les exposer à des risques cybernétiques qui, quant à eux, mettraient en péril leur activité.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce