mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/06/2017

marques

FlashBlade de Pure Storage multiplie par 5 sa capacité et sa vitesse

Pure annonce un système à 75 lames, pour une performance et une capacité multipliées par 5 et propose également un magasin d'objets S3 ultra-rapide et une lame de 17 To.

Pure Storage (NYSE : PSTG), principal leader indépendant de plateforme intégrée de services de données 100% flash adaptées à l'ère du cloud, annonce une série de mises à jour de sa ligne de produits FlashBladeTM permettant aux clients d'extraire une plus grande valeur de leurs données, grâce à une capacité et à une performance quintuplées. Les clients FlashBlade pourront gérer jusqu'à 75 lames dans un système unique. L'entreprise a également annoncé un magasin d'objets S3 100 % flash et ultra-rapide pour permettre l'exploitation de cas d'utilisation supplémentaires, dans le domaine des rich médias, de la santé et des outils d'analyse sophistiqués. En outre, Pure propose une lame de 17 To pour compléter les configurations existantes de 8 To et 52 To.

Depuis son lancement en mars 2016, FlashBlade a aidé de nombreuses entreprises de secteurs multiples : automobile, apprentissage automatique, pétrole et gaz, sport professionnel, santé, solutions SaaS, mais aussi outils d'analyse prédictive. Conscient du développement intense des données et analyses critiques, Pure a su concentrer ses efforts sur les besoins changeants des clients et propose maintenant d'importantes mises à jour des fonctionnalités de son système FlashBlade : Pure Storage reste, plus que jamais, le fournisseur proposant les baies 100 % flash de l'ère du cloud les plus complètes du marché.

« Les environnements informatiques modernes ont engendré des outils d'analyse de plus en plus complexes et performants, ainsi que de précieuses données » a déclaré Laurent Martini, responsable France de FlashBlade, Pure Storage. « Avec FlashBlade, notre mission est d'accélérer le Big Data, grâce à une plate-forme 100 % flash à forte capacité, rapide et simple à déployer, et qui apporte de la valeur, quel que soit le secteur, quel que soit le segment. Aujourd'hui nous poursuivons cet engagement avec nos toutes dernières innovations, dont les entreprises en général et nos clients actuels en particulier ont besoin pour extraire encore plus de connaissances de leurs données. »

Évolutivité : huit pétaoctets sur 75 lames

Grâce au dernier logiciel Purity pour FlashBlade, les clients pourront passer de 7 à 75 lames, pour une capacité effective totale de 8 Po maximum et une capacité brute de 4 Po. Grâce au module réseau propriétaire, qui permet de gérer jusqu'à cinq châssis dans un système unique et particulièrement cohésif, les entreprises peuvent déployer des systèmes à capacité et performance renforcées, pour gérer plus de données et plus rapidement.

« Dès ses débuts, FlashBlade avait pour ambition d'offrir une capacité dense et une performance élevée ; jusqu'à présent, il offrait juste 800 To de capacité brute au niveau de son système le plus grand. Maintenant, nous offrons la possibilité d'accroître la capacité jusqu'à 5 fois pour disposer d'un système unique, qui permet une communication et une intégration particulièrement fluides », a déclaré Jim Dolan, Global Manager of HPC chez ION. « Les gains de performance potentiels sont particulièrement remarquables dans un système ainsi renforcé ; nous ne souhaitons pas simplement que FlashBlade dispose d'une capacité cinq fois supérieure, mais qu'elle soit également cinq fois plus performante. Dans les secteurs qui doivent gérer une masse de données de manière très performante, comme le secteur du pétrole et du gaz par exemple, la demande est toujours plus forte envers des processus d'imagerie perfectionnés. Avec sa capacité renforcée, FlashBlade offrira aussi des performances accrues, renforcera ainsi la productivité des ressources et offrira une réelle valeur directe aux entreprises. »


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce