mknews

samedi 22
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/06/2017

marques

Marriott Hotels rassemble les startups les plus innovantes du secteur du voyage

Le 27 juin 2017 : Marriott Hotels, la marque signature de Marriott International, recherche les startups spécialisées en technologie les plus novatrices pour rejoindre son programme d'accélération européenne TestBED, pour aider à façonner l’avenir du monde du tourisme. Ce programme, 2017 étant la seconde édition, donne la possibilité aux startups de se développer et de s’améliorer sous les conseils d'experts, et de mettre en place et de piloter leur projet au sein du portefeuille d’hôtels de Marriott Hotels en Europe.Cette année, Marriott Hotels recherche des startups dans les domaines suivants pour aider à innover et penser l’expérience clients de façon créative :

• L'expérience en chambre
• Transformer l'expérience client de façon générale, dans et en dehors de l'hôtel
• Aider les hôtes à s'épanouir et trouver l’inspiration



D’après les études existantes en rapport avec l'industrie, il est maintenant temps d'investir dans l'avenir de la technologie de voyage. 2016 a enregistré des chiffres records en relation avec l’investissement dans la technologie de voyage. En effet, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les solutions numériques pour améliorer leurs expériences. 2016 a également marqué le lancement du premier hôtel « live beta » de Marriott Hotels en Caroline du Nord - un incubateur et un terrain d'essai pour les nouveaux concepts et technologies et pour obtenir les commentaires des clients en temps réel. En tant qu'entreprise engagée dans l'innovation, TestBED a naturellement été créé et permet à Marriott Hotels d’avoir sa place dans l'avenir du voyage.



Les startups intéressées peuvent soumettre leurs idées via MarriottTestBED.com si elles sont des startups en phase de démarrage ou avec des produits ou des services prêts à commercialiser. Les participants doivent également être prêts à piloter le produit en Europe. Huit des startups passent ensuite en short list et doivent présenter leur projet devant un panel d’experts, dont Georgie Barrat, la présentatrice de The Gadget Show, et d’autres membres de chez Marriott, occupant des postes clefs. Les présentations auront lieu les 22 et 23 août 2017.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce