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Publié le 03/07/2017

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LINKEO complète son offre avec une appli mobile intuitive et modulable !

Proposée aux clients Linkeo, cette nouvelle Appli Mobile va permettre aux TPE, commerçants et artisans de créer une expérience client unique et en toute simplicité.

Linkeo, leader sur le marché de la communication locale et digitale, propose à ses clients et prospects une nouvelle « Appli Mobile » performante, intuitive et modulable afin de leur permettre d’entrer plus facilement dans l’ère de la mobilité et créer une expérience client à la hauteur de leurs ambitions. L’arrivée de cette nouvelle « Appli Mobile», disponible via une interface client unique commune à l’ensemble des outils digitaux Linkeo, s’inscrit dans une démarche d’accompagnement des TPE, des artisans, des commerçants et des entrepreneurs, quels que soient leurs secteurs d’activité. Cette solution a été pensée pour leur permettre de réussir leur virage vers le numérique et l’appropriation rapide des nouveaux usages, grâce à des outils clé en main faciles à utiliser. Cette nouvelle application, proposée en option, a été conçue pour s’intégrer à l’environnement digital des clients Linkeo. Elle a pour vocation de leur permettre de créer du lien avec les clients existants en les fidélisant via des offres et des informations ciblées. Elle propose nativement la localisation de la boutique et itinéraire via Google Maps et les horaires d'ouverture. Grâce à une grande richesse fonctionnelle de la solution, les clients peuvent désormais bénéficier d’une large palette de services et fonctions modulables en fonction de leurs besoins professionnels. Ils pourront choisir d’activer ensemble ou séparément plusieurs modules tels que : • e-Planner, pour planifier et gérer des RDV, idéal pour les artisans ou les professions libérales, • Avis Client, pour valoriser une expérience client et gérer les recommandations en ligne, • Card : pour créer et gérer des cartes de fidélité intégralement digitalisée, • Notification client par push pour communiquer sur des offres temporaires, avec décompte de temps restant, ou permanentes, ou encore adresser des notifications géolocalisées en fonction de la proximité géographique du client.


 

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