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La stratégie de développement autour des services, mise en place ces dernières années par EBP, récompensée par le trophée « Élu Service Client de l’Année 2017* ».
L'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Customer Insights, est l'occasion de tester et d'évaluer la qualité du service client des entreprises qui souhaitent en mesurer l'efficacité sur des critères fiables et objectifs. Cette année, EBP s’est vu décerner ce prix dans la catégorie « Éditeur de logiciels ». « L’édition de logiciels de gestion est un univers très normé. Nous avons tous les mêmes contraintes et une comptabilité restera toujours une comptabilité. Notre différence concurrentielle se fait sur l’ergonomie de nos logiciels mais aussi, inévitablement, sur les services que nous apportons à nos clients. Cette distinction met en exergue la proximité que nous avons avec les PME depuis plus de 30 ans. Déjà reconnus comme un expert de la gestion, nous sommes maintenant aussi reconnus comme un expert du service client ! » commente René Sentis, président, fondateur d’EBP. Le client au centre de toutes les attentions Depuis 30 ans les équipes d’EBP ont à cœur de placer les clients au cœur de l’activité de l’entreprise, cette récompense est la reconnaissance d’une qualité d’écoute profondément ancrée dans les valeurs de l’entreprise. Les équipes travaillent à l’amélioration du service rendu afin de permettre aux clients de choisir leur solution en toute quiétude grâce, non seulement à la fiabilité et à l’ergonomie de notre produit, mais aussi parce qu’ils seront certains d’être accompagnés comme il se doit tout au long de leur parcours avec EBP. Le maillage étendu du réseau de revendeurs certifiés et formés garantit également une relation sereine et une qualité d’écoute. Mais au-delà de cette proximité que nous confère le réseau, les équipes travaillent en permanence à l’amélioration du service rendu. Ainsi, près de 40% des effectifs sont affectés à la relation client. Ils assurent entre autres, une présence réelle sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années, gèrent le « live chat » pour assister utilisateurs et prospects en temps réel. Par ailleurs, un nouveau CRM destiné à optimiser la gestion, la personnalisation et le suivi des échanges avec les entreprises est en cours de déploiement pour améliorer encore l’expérience client. En multipliant les points de contact et en améliorant la traçabilité, EBP peut avoir une vision à 360° de ses clients et prospects.