mknews

vendredi 21
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/07/2017

marques

SynerTrade lance ses « laboratoires » pour encourager la co-innovation avec ses clients

SynerTrade lance ses « laboratoires » pour encourager la co-innovation avec ses clients

ynerTrade, leader international des solutions eAchats, a annoncé le lancement de Synerlab, un laboratoire d’idées, générateur d’innovations. Il permettra aux clients de participer activement au développement de la plateforme SynerTrade Accelerate et de pouvoir partager des bonnes-pratiques avec le réseau. Le premier laboratoire sera lancé en Italie.

Les Achats jouent un grand rôle dans l’esprit de l’Industrie 4.0, en étant le point focal de la collaboration avec les fournisseurs, qui eux-même participent activement à la transformation des entreprises. Le CPO devient Chief Value Officer et cherche de nouvelles façons de gérer les relations internes/externes et d’intégrer activement les fournisseurs.

SynerTrade a relevé ce défi en décidant d’ « ouvrir ses portes » à ses clients et de construire avec eux le chemin vers une croissance vertueuse. La naissance de SynerLab est l’une des principales étapes stratégiques de SynerTrade qui considère l’innovation collaborative comme une nouvelle façon de travailler.

Synerlab est donc un « laboratoire d’idées » composé des clients qui utilisent déjà SynerTrade. Il s’agit d’un groupe de travail actif basé sur trois piliers fondamentaux: la capacité des clients à proposer des idées innovantes qui seront ensuite incluses dans la roadmap, le partage de bonnes pratiques pour utiliser les solutions de SynerTrade, la connaissance en avant-première des futures innovations de la plateforme.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce