![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
SynerTrade lance ses « laboratoires » pour encourager la co-innovation avec ses clients
ynerTrade, leader international des solutions eAchats, a annoncé le lancement de Synerlab, un laboratoire d’idées, générateur d’innovations. Il permettra aux clients de participer activement au développement de la plateforme SynerTrade Accelerate et de pouvoir partager des bonnes-pratiques avec le réseau. Le premier laboratoire sera lancé en Italie.
Les Achats jouent un grand rôle dans l’esprit de l’Industrie 4.0, en étant le point focal de la collaboration avec les fournisseurs, qui eux-même participent activement à la transformation des entreprises. Le CPO devient Chief Value Officer et cherche de nouvelles façons de gérer les relations internes/externes et d’intégrer activement les fournisseurs.
SynerTrade a relevé ce défi en décidant d’ « ouvrir ses portes » à ses clients et de construire avec eux le chemin vers une croissance vertueuse. La naissance de SynerLab est l’une des principales étapes stratégiques de SynerTrade qui considère l’innovation collaborative comme une nouvelle façon de travailler.
Synerlab est donc un « laboratoire d’idées » composé des clients qui utilisent déjà SynerTrade. Il s’agit d’un groupe de travail actif basé sur trois piliers fondamentaux: la capacité des clients à proposer des idées innovantes qui seront ensuite incluses dans la roadmap, le partage de bonnes pratiques pour utiliser les solutions de SynerTrade, la connaissance en avant-première des futures innovations de la plateforme.