mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3752 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/07/2017

marques

Frédéric Salles, Président de Matooma, est élu « Entrepreneur de l’année »

A l’occasion de la 11ème édition du Grand Prix du magazine Chef d’Entreprise, Frédéric Salles, fondateur et dirigeant de Matooma, est élu Entrepreneur de l’année 2017. Ce prix confirme la success story de Matooma, acteur français des services de connectivité et de gestion IoT aux 5,6 millions d’euros de chiffre d’affaires, qui fête cette année ses 5 ans.

Après avoir cumulé une expérience riche dans le domaine des objets connectés et du M2M (Machine to Machine) chez IBM et SFR notamment, Frédéric Salles décide de créer Matooma en juin 2012.
Son ambition est de proposer des offres de connectivité M2M adaptées au marché des petites et moyennes entreprises de tout secteur d’activité.

Le Grand Prix des Chefs d’Entreprise renforce le caractère extraordinaire de l’ascension de Matooma. « Obtenir le Grand Prix des Chefs d’Entreprise est pour nous une belle façon de célébrer les 5 ans d’existence de Matooma. Depuis 2012, nous avons évolué en start-up et avons connu de nombreux succès commerciaux et techniques. Nous souhaitons maintenant continuer sur cette lancée et nous affirmer en tant que PME pérenne », commente Frédéric Salles, Président et co-fondateur de Matooma.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce