mknews

vendredi 28
juillet 2017

  
3504 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/07/2017

marques

Brandwatch lance Image Insights

Brandwatch, acteur mondial majeur de la social media intelligence a développé une plateforme de reconnaissance d’images qui peut identifier et analyser n’importe quel logo. La technologie d’analyse d’images de Brandwatch permet à ses utilisateurs d’identifier n’importe quel logo y compris les plus difficiles à suivre comme la virgule Nike et son design minimaliste.

Après avoir été le seul partenaire de social media intelligence et data visualisation sélectionné par Twitter pour faire partie de son nouveau programme de partenariat, Brandwatch continue d’innover avec Image Insights.

Chaque jour 3,2 milliards1 d’images sont partagées en ligne. Ainsi il est primordial de capitaliser sur cette « ère du visuel ».
Les images représentent une source d’insights inédite qui permet aux entreprises et agences d’avoir une vision plus authentique de la perception de marque en allant au-delà des mots. Image Insights leur offre la meilleure solution pour analyser cette data. Pour les aider, Brandwatch a développé une technologie novatrice capable de reconnaître n’importe quel logo sous n'importe quelle forme, y compris ceux au design très minimaliste si difficiles à détecter comme la virgule Nike.

Évaluée de manière indépendante, Image Insights, la technologie développée par Brandwatch est 3 fois plus précise et récolte 10 fois plus de mentions2 que la plateforme concurrente la plus proche.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce