mknews

dimanche 24
septembre 2017

  
3724 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/07/2017

marques

INSECO pérennise son activité Gestion de documents avec Toshiba

« Histoire d’un partenariat réussi » En 2014, INSECO, Revendeur informatique et Centre de compétences Sage depuis 1998, décide d’élargir son offre avec une activité gestion de documents et impression bureautique qui vient compléter son offre IT. INSECO choisit Toshiba et devient distributeur et centre de maintenance agréé Toshiba sur la région Grande Aquitaine.

Grâce à ce partenariat, INSECO apporte des solutions globales de gestion de documents à ses clients avec les imprimantes multifonctions et les solutions logicielles Toshiba, et répond ainsi à leurs enjeux d’impression et de dématérialisation quel que soit leur secteur d’activité.
Pour garantir la satisfaction de ses clients, INSECO crée la division « INSECO Impression » avec une équipe commerciale, administrative et technique dédiée à cette activité. Et pour assurer un maintien opérationnel optimal de ses solutions, INSECO a également mis en place une hotline technique.
Près de 4 ans après le début de cette activité, ce sont plus de 500 multifonctions Toshiba en maintenance et de nombreux projets d’équipement en cours. L’activité Impression représente maintenant 15 % du C.A. de l’entreprise.
« La marque Toshiba a toute sa place chez INSECO, nous partageons les mêmes valeurs et la même exigence de qualité pour nos clients. » explique Loïc MARTIN, gérant du Groupe INSECO.
Pour Toshiba, ce partenariat illustre pleinement l’esprit de l’entreprise « notre partenariat avec Inseco s’inscrit dans la continuité et vient renforcer encore notre démarche de proximité qui fait la force de notre entreprise », déclare Daniel Apolloni, Directeur des ventes indirectes de Toshiba TEC France Imaging Systems.

De nouveaux projets de développement avec Toshiba
INSECO ajoutera bientôt deux nouvelles offres Toshiba à son portefeuille avec les solutions d’affichage dynamique et d’impression code-barres pour accompagner ses clients dans leurs projets de développement.




 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce