mknews

vendredi 28
juillet 2017

  
3504 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/07/2017

marques

TOP CLUB 2017 Toshiba TFIS récompense ses meilleurs vendeurs lors d’un voyage à Bangkok

Cette année encore Toshiba TFIS, l’entité du groupe Toshiba dédiée aux solutions d’impression bureautiques et industrielles, a récompensé ses 60 meilleurs commerciaux lors de son TOP CLUB 2017. Ce programme d’incentive annuel, à destination de son réseau de vente direct (filiales et grands comptes) et indirect (distributeurs indépendants métropole et export), s’est déroul

 Un challenge rassemblant 330 participants
De décembre 2016 à avril 2017, ce sont en effet plus de 330 participants - Commerciaux (juniors, confirmés, séniors), Chefs des ventes, Directeurs commerciaux, Ingénieurs avant-ventes du réseau direct ainsi que les Commerciaux et Chefs des ventes du réseau indirect Métropole et Export – qui ont été challengés sur leurs performances commerciales, mais aussi selon d’autres critères (Chiffres d’affaires / marge, etc).
Ce challenge s’adressait non seulement aux canaux de ventes Filiales et Grands Comptes MFP et au canal distributeurs MFP mais aussi, pour la première fois cette année, aux distributeurs des imprimantes industrielles.

Du 8 au 13 juin 2017, les gagnants se sont donc envolés pour la Thaïlande, avec au programme :
• La découverte de Bangkok au rythme thaï : visite du Wat Pho, massage thaï, marchés flottants, ou encore matinée sensations sur la canopée et après-midi croisière en mer.
• Une soirée de gala pour clôturer le voyage sur la thématique Toshiba Boxing Show, lors de laquelle les participants ont assisté à un véritable match de boxe thai, ponctué par la remise des trophées aux meilleurs de chaque catégorie (14 au total).

« Après Hong Kong en 2014, Panama en 2015, Montréal en 2016, les gagnants ont découvert Bangkok autour d’un programme festif et fédérateur. Ce voyage se veut convivial et aux échanges permettant de renforcer les valeurs de notre entreprise et l’attachement au groupe Toshiba », indique Laurence Nentas, Directrice Marketing de Toshiba TFIS.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce