mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/07/2017

marques

Nouveau Directeur Général, Bernard Plé dévoile les ambitions européennes de Sogec

Bernard Plé rejoint Sogec, expert du marketing promo-relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution. Il va conduire la société dans sa stratégie de croissance en France et en Europe.

Sogec conçoit et déploie des solutions marketing promo-relationnelles, digitales ou print, performantes, pour développer l’engagement des shoppers à chaque étape de leur parcours d’achat. Son objectif : augmenter la performance cross canal des marques et le R.O.I. des offres promotionnelles. Pour cela, son expertise s'articule autour de 4 piliers clés pour accompagner les marques et les distributeurs dans leurs stratégies promo-relationnelles : Consulting, Smart Data, Digital Shopper Engagement et Shopper Activation.

Largement reconnue en France auprès de 650 clients et avec plus de 20 000 opérations promotionnelles menées par an, Sogec renforce aujourd’hui sa stratégie de développement en Europe avec la nomination de son nouveau Directeur Général, Bernard Plé.
« Notre ambition est de devenir un acteur de confiance au niveau européen sur le marketing promo-relationnel au travers de nos expertises : le print, le digital et la data. En adéquation avec le Groupe La Poste dont nous sommes filiale, notre projet est de devenir un fournisseur incontournable de services marketing sans frontière.», explique Bernard Plé.
Et d’ajouter : « Nos clients nationaux et internationaux recherchent un partenaire sérieux, puissant et légitime pour les accompagner dans leur développement. Sogec leur apporte des solutions éprouvées et innovantes


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce