![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Fanvoice, start-up pionnière de la co-création entre marques et consommateurs, et InCapsule by Ifop associent leurs expertises pour proposer aux marques un dispositif complet permettant d’anticiper les tendances en faisant appel à la créativité des consommateurs. L’objectif : utiliser les compétences des participants pour apporter des idées concrètes et actionnables aux acteurs du marketing
Idéation, co-création & bêta-testing
Fanvoice connecte les marques à leurs publics autour de brainstormings géants sur Internet, pour améliorer des produits et services existants, ou en inventer de nouveaux. La startup a créé une plateforme agile pour fédérer des communautés, recueillir des idées et avis, tester des concepts et récolter des datas utiles à la connaissance clients.
Deux communautés en ligne et deux compétences au service de l’innovation