![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
La plateforme KOAM, développée par Nutrikéo et lancée fin 2016, a reçu le prix expérience client de l’appel à projets de Fodali, le Forum des innovations en distribution alimentaire.
Le jury, composé de professionnels de l'agroalimentaire, de la distribution, du digital et de l'innovation, a été séduit par l’approche innovante et originale du projet, permettant notamment aux utilisateurs d’être récompensés pour leur implication dans l’équilibre de leur alimentation.
Une véritable reconnaissance pour Nutrikéo qui travaille depuis plus de 3 ans au développement de KOAM, la 1ère plateforme ludique et digitale d’éducation alimentaire pour toute la famille. Son ambition ? Sensibiliser le consommateur et faire évoluer les comportements alimentaires avec une démarche citoyenne de santé publique.