mknews

mercredi 22
novembre 2017

  

4176 News

1332 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/07/2017

marques

KOAM, récompensé pour son approche pédagogique unique et disruptive !

La plateforme KOAM, développée par Nutrikéo et lancée fin 2016, a reçu le prix expérience client de l’appel à projets de Fodali, le Forum des innovations en distribution alimentaire.

Le jury, composé de professionnels de l'agroalimentaire, de la distribution, du digital et de l'innovation, a été séduit par l’approche innovante et originale du projet, permettant notamment aux utilisateurs d’être récompensés pour leur implication dans l’équilibre de leur alimentation.

Une véritable reconnaissance pour Nutrikéo qui travaille depuis plus de 3 ans au développement de KOAM, la 1ère plateforme ludique et digitale d’éducation alimentaire pour toute la famille. Son ambition ? Sensibiliser le consommateur et faire évoluer les comportements alimentaires avec une démarche citoyenne de santé publique.



Une approche pédagogique unique et disruptive
KOAM est le fruit de 3 ans de travail avec un comité d’experts scientifiques et une équipe de spécialistes de la nutrition, de l’enfance, de la pédagogie, de la sociologie et du digital.
Des expertises complémentaires, à l’origine de la création d’une approche pédagogique innovante, propre à KOAM !
Le projet repose sur 5 piliers fondateurs - approche par familles d’aliments, gamification de la nutrition, nudge, approche communautaire et rewarding.
KOAM est également suivie dans le temps par un doctorant en Sciences de l’Information et de la Communication pour mesurer l’impact de la plateforme KOAM sur les comportements alimentaires. Une première en Europe !



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce