![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
A 45 ans, Patrick De Baecque, ancien Directeur Général de Quotatis, récemment racheté par Adéo (Leroy Merlin), rejoint Dolead, à la direction du développement commercial et des opérations. Sa mission sera d’accompagner la forte croissance de la société mais également d’encadrer et de développer les équipes de Dolead notamment à l’international grâce à ses compétences managériales.
Diplômé de l’ESC Toulouse, Patrick De Baecque est également titulaire d’un MBA en Management et Marketing
décroché, en 2004, à l’université américaine Northwestern University - Kellogg School of Management (Illinois).
Il débute sa carrière dans les médias. En 1999, il intègre le Groupe Le Figaro où il contribue à la création du
Figaro.fr, qu’il dirigera avant de rejoindre Le Figaro (version papier) au poste de directeur des produits dérivés
en 2004. Deux ans plus tard, il est nommé directeur de la diffusion et du marketing du Groupe Le Monde.
En 2012, il devient directeur général de Quotatis, spécialiste des devis de travaux en ligne, avant sa revente à
Adéo (Leroy Merlin).
Patrick De Baecque vient de rejoindre la société Dolead, acteur de référence en matière d’optimisation de
campagnes publicitaires sur Google Adwords, Bing Ads et Facebook Ads, en tant que directeur commercial et
des opérations.
Au sein de Dolead, il aura trois grandes missions :
- Recruter et structurer les équipes, à l’international, pour renforcer la distribution des offres commerciales et de
la technologie Dolead en Europe ;
- Accélérer et pérenniser la croissance commerciale de Dolead. La société a, en effet, doublé son chiffre d’affaires
mensuel sur les 6 derniers mois ;
- Assurer la gestion et le suivi des opérations en offrant le meilleur service client tant sur la technologie que sur
le savoir-faire.