mknews

vendredi 21
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/04/2017

marques

EBEL dans l'air du temps avec SENSIO

EBEL, entreprise horlogère du groupe MGI Luxury, choisit Sensio pour sa stratégie influence & social media.

Sensio appuie la marque dans sa stratégie sociale media, influence et media online pour la région EMEA (Europe, Middle East et Africa).
L’idée ? 



Valoriser l’univers culturel et artistique de la marque notamment au travers de La Villa Turque, symbole emblématique de la maison Ebel.
L’enjeu ? 


Mettre en avant l’ADN historique tout en reprenant les codes graphiques emblématiques de la marque.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce