mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/04/2017

marques

EBEL dans l'air du temps avec SENSIO

EBEL, entreprise horlogère du groupe MGI Luxury, choisit Sensio pour sa stratégie influence & social media.

Sensio appuie la marque dans sa stratégie sociale media, influence et media online pour la région EMEA (Europe, Middle East et Africa).
L’idée ? 



Valoriser l’univers culturel et artistique de la marque notamment au travers de La Villa Turque, symbole emblématique de la maison Ebel.
L’enjeu ? 


Mettre en avant l’ADN historique tout en reprenant les codes graphiques emblématiques de la marque.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce